Le soin de ses extensions (© Great Lengths)

Prendre soin de ses extensions

Vous avez choisi des extensions ou épaississements de cheveux professionnels et vous avez bien choisi.

Pour s'assurer de pouvoir apprécier vos précieuses extensions aussi longtemps que possible, nous vous recommandons de venir aux rendez-vous prévus par votre coiffeur. Si vous avez d'autres questions ou d'autres requêtes à formuler, votre coiffeur sera heureux de vous aider. Il est important de bien prendre soin de ses cheveux pour pouvoir en profiter longtemps.

Veuillez lire les instructions de soin suivantes et les suivre tous les jours ! Ça en vaut la peine !

POUR SE LAVER LES CHEVEUX
Lavez-vous les cheveux à fond, de préférence deux fois par semaine. Quand vous le faites, assurez-vous de traiter les fusions avec autant de douceur que possible ! Par conséquent, nous vous recommandons de ne jamais vous laver les cheveux la tête baissée mais de garder la tête levée. C'est plus facile à faire sous la douche ou à votre salon de coiffure. Veuillez ne pas oublier qu'il faut utiliser les produits de soins capillaires Great Lengths pour conserver la garantie. Notre ligne de soins capillaires a été spécifiquement conçue pour les besoins d'authentiques mèches de cheveux de première qualité. Vous pouvez être sûrs que vos cheveux naturels bénéficieront aussi de la qualité de ces produits !

POUR SE SECHER LES CHEVEUX
Serrez vos cheveux sans les frotter puis arrangez les mèches humides comme il faut et brossez-les soigneusement avec la brosse Great Lengths. Quand vous les passez au sèche-cheveux, commencez par la racine et les fusions, puis remontez le long du cheveu jusqu'à l'extrémité. Nous vous recommandons aussi de sécher légèrement les fusions quand vous laissez sécher vos cheveux à l'air.

POUR SE BROSSER ET SE PEIGNER LES CHEVEUX
Pour garantir un brossage et un peignage doux, nous vous recommandons d'arranger vos cheveux tous les jours. Pour le faire, placez vos doigts entre la fusion et le cuir chevelu et passez-les le long de vos cheveux en remontant des racines vers le haut. Votre coiffeur sera heureux de vous montrer comment bien s'y prendre ! Veuillez ne jamais brosser vos cheveux s'ils sont complètement mouillés et ne le faire que quand ils sont humides ou à moitié secs ! Les cheveux ondulés ne doivent se brosser qu'après lavage, puisque les boucles peuvent devenir crépues si on les brosse souvent. Utilisez un peigne démêloir ou vos doigts pour votre routine capillaire matinale. Humidifiez légèrement les mèches de cheveux naturelles et froissez les boucles. Il faut peigner les cheveux droits à fond, matin et soir. Quand vous le faites, tenez les mèches de cheveux authentiques par la racine et brossez-les avec soin de l'extrémité à la racine sans tirer dessus.


Prendre soin de ses extensions (© Great Lengths)

EN VACANCES
Avec des extensions, vous pouvez pleinement profiter de vos vacances. Après avoir nagé dans l'océan, lavez-vous les cheveux le plus tôt possible et enlevez le sel aussi complètement que possible. Il serait idéal d'utiliser l'Après-Shampooing et le Démêlant après le lavage.

A L'HEURE DU COUCHER
Il faudrait se tresser les cheveux avant de se coucher. Ce serait très efficace pour les empêcher de s'emmêler !

PERMANENTES, SECHAGE ET COLORATION
Les extensions résistent aisément aux méthodes habituelles de coiffure. Cependant, ces méthodes devraient toujours être mises en œuvre par un de nos partenaires professionnels.

ASTUCES DE SPECIALISTES : LA LIGNE DE SOINS CAPILLAIRES GREAT LENGTHS
Voici les dernières découvertes de la recherche fondamentale, de deux années intensives de développement et de tests pratiques approfondis :
Notre ligne de soins capillaires est la meilleure innovation qui soit pour les cheveux nourris naturellement et c'est la solution optimale pour toute sorte de traitement. C'est la première fois qu'il existe une méthode de soin aussi complète, durable et donc efficace pour vos cheveux naturels et vos précieuses mèches de cheveux authentiques.

    A faire :

  • Tressez-vous les cheveux avant de vous coucher. Cela empêchera qu'ils se nouent. Vous devriez aussi le faire avec les cheveux naturellement longs.
  • Quand vous vous séchez les cheveux, séchez d'abord les zones de fusion. Cela protégera l'adhésif.
  • Demandez à votre coiffeur de vous couper les cheveux pour qu'ils aient l'air plus soignés.
  • N'utiliser que des brosses à poils doux. Cela vous aidera à prendre soin des extrémités et des fusions.
  • Brossez-vous les cheveux à fond deux fois par jour.


    A ne pas faire :

  • Ne pas utiliser de produits qui contiennent de l'alcool.
  • Ne vous brossez pas les cheveux avec des nœuds. Les nœuds peuvent se former aux fusions.
  • Ne jamais se laver, se brosser ou se sécher les cheveux la tête penchée vers le bas.

 MENU