FAQ: Tout sur les extensions de cheveux (© Great Lengths)

Conditions & recommandations

Quelle est la longueur des cheveux requise pour poser des extensions ?
La longueur des cheveux minimum pour une pose réussie est de 8-10 cm et pour une pose sur toute la tête, une longueur de 13-16 cm est préférable.

Si j'ai les cheveux très fins, les extensions seront-elles plus visibles ?
Non, Great Lengths fournit des mèches de cheveux plus fines. Demandez conseil à l’un de nos partenaires Great Lengths.

Les extensions de cheveux peuvent-elles être dangereuses pendant la grossesse ?

Nos extensions sont fabriquées avec des cheveux indiens de haute qualité dont la structure est très similaire à celle des cheveux européens. La pose ou le retrait d'extensions pendant la grossesse est sans danger.

Vous devez cependant savoir que pendant la grossesse ou l’allaitement, la chute des cheveux a tendance à augmenter en raison des variations hormonales. Le cas échéant, les extensions doivent être retirées car vos cheveux naturels ne sont pas en mesure de supporter le poids des extensions.

Les liaisons sont-elles visibles ?

Les liaisons sont encore plus plates. Les liaisons sont perceptibles uniquement lorsque vous vous passez la main dans les cheveux.

Puis-je faire poser des extensions pour la troisième fois ?

Oui vous pouvez, car la pose est sans aucun danger. Great Lengths vous recommande de retourner à votre salon de coiffure certifié et partenaire de Great Lengths environ deux semaines après votre pose. Cette visite de suivi permet à votre coiffeur d’inspecter la pose et de veiller à ce que le résultat de votre pose Great Lengths fonctionne comme prévu.

Est-il possible d'avoir des extensions avec ondulation naturelle ?

Toutes nos extensions ont une ondulation naturelle, mais elles peuvent être coiffées comme vous le souhaitez.


Superbes extensions - superbe chevelure (© Great Lengths)


Extensions de cheveux après une maladie
En général, nous ne recommandons pas les extensions justes après une chute des cheveux provoquée par des maladies ou causes hormonales. Vous devez laisser à vos cheveux le temps nécessaire pour se fortifier, et vous pourrez ensuite essayer de poser quelques mèches pour voir comment vos cheveux réagissent.


 MENU