Blorange donne du rythme à cet été 2017 (© Great Lengths)

Blorange donne du rythme à cet été 2017

Aucun doute. La couleur tendance de cet été c’est Blorange ! Immédiatement après le succès des premières stars et starlettes sur Instagram avec cette combinaison étonnante de couleurs blond et orange, l'enthousiasme était à son paroxysme.

Great Lengths tout de suite sur le devant de la scène !
Naturellement ! Lorsque de nouvelles tendances apparaissent, Great Lengths n’est jamais bien loin ! Dès maintenant, les mèches Tie and Dye de haute qualité sont disponibles à la vente dans les trois couleurs orange sanguine, pamplemousse et mandarine auprès des distributeurs et partenaires Great Lengths. Longueur 40 cm.

La tendance pour toutes les femmes !
L’avantage de cette nouvelle combinaison de couleurs : elle convient parfaitement au style de nombreuses femmes ! Une légère nuance de blond, un zeste de couleur orange et une délicate touche pastel : une association idéale pour les peux délicates, les teints clairs et les yeux clairs. Les femmes, qui d’habitude ne sautent pas immédiatement sur les premières nouveautés qui sortent, ont adopté le produit dès le tout début !



de gauche à droite : couleurs orange sanguine, pamplemousse (Grapefruit/Pink), mandarine. Longueur 40 cm, disponible auprès de nos distributeurs et partenaires Great Lengths >>

 MENU