Les points de fixation (© Great Lengths)

Les points de fixation -
un facteur décisif pour les extensions


 Les points de fixation qui permet de faire la jonction entre la chevelure naturelle et les extensions. (© Great Lengths)

Le succès des extensions Great Lengths provient également de leur système révolutionnaire de fixation qui permet de faire la jonction entre la chevelure naturelle et les extensions, et qui est fait d’un polymère semblable à la kératine des cheveux humains.

L’utilisation de ce système apporte un grand avantage : les points de fixations « bougent » avec les cheveux. Au contact de l’eau (par exemple en nageant ou en recevant un shampooing), les points de fixation, les cheveux naturels et les extensions s’allongent en même temps. Ils se contractent ensemble lorsque les cheveux sèchent. Ceci permet d’obtenir une fixation parfaite sans endommager la texture de la chevelure naturelle au point de fixation.

Outre ces points de fixation de qualité supérieure, Great Lengths a également depuis révolutionné les outils utilisés pour la pose des mèches. Le MULTISONIC, le tout dernier appareil conçu pour la pose des extensions, permet de bénéficier des avantages combinés de la pose de mèches simples ou multiples. On peut donc poser les extensions séparément ou par groupes sur la chevelure du client.

La technologie basée sur des ultrasons permet même de réaliser des points de fixations sécurisés, plats et pratiquement invisibles, ce qui en fait un système supérieur à toutes les autres techniques de jonction.


 MENU