Clé de la réussite (© Great Lengths)

La clé de la réussite

Des longs cheveux coulants : c’est l’idéal de la beauté dans le monde occidental, tel qu’incarné par de nombreuses célébrités du cinéma et de la musique.

Ceux qui souhaitent parvenir à ce résultat et accomplir leur rêve d’avoir une chevelure plus épaisse ou plus longue grâce aux extensions peuvent trouver sur Internet une grande quantité de fournisseurs de mèches. Mais bien qu’il y ait de nombreuses méthodes pour allonger artificiellement une chevelure, très peu d’entre elles garantissent une excellente tenue, un grand confort et des points de fixation invisibles.

Il existe également des grandes différences dans la qualité des cheveux utilisés, et pour autant que ce soient des vrais cheveux, naturels, ils semblent souvent ternes et plats après quelques lavages. On peut considérer 1992 comme étant l’année de l’apparition des mèches à cheveux 100% naturels de qualité supérieure.

C’est cette année-là que Great Lengths a développé une méthode inédite pour enlever en douceur les pigments de couleurs et ensuite redonner une nouvelle couleur aux cheveux. Même la méthode utilisée pour joindre l’extension à la chevelure naturelle est révolutionnaire : elle fait appel à des points de fixation en polymère possédant une structure similaire à celle du cheveu naturel. Tout cela a ouvert la voie au premier procédé pour la pose en douceur de mèches destinées à allonger ou épaissir la chevelure.

De nos jours, Great Lengths fournit des mèches dans plus de 45 pays dans le monde, de l’Argentine à l’Afrique du Sud en passant par le Canada, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et le Japon.

 MENU