Usine Great Lengths à Nepi (© Great Lengths)

Notre histoire

Great Lengths est née à Londres en 1991. Plus de vingt ans plus tard, Great Lengths se trouve partout dans le monde dans plus de 50 pays et est encore leader du monde des extensions de cheveux.

Le concept Great Lengths vient de l'industrie textile, qui s'est inspirée du système de transfert de chaleur qui fusionnait un tissu à un autre au niveau moléculaire; c'était une idée séduisante pour Great Lengths, qui a alors commencé à tester la méthode puis l'a ensuite adaptée aux extensions de cheveux en créant et en brevetant une méthode qui fusionne des extensions à des cheveux naturels au niveau moléculaire avec pour but de créer une fusion extrêmement résistante mais douce.

Great Lengths . Factory
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Great Lengths . History
Next
Previous



En plus des investissements liés à la fusion, Great Lengths a mis au point sa marque en faisant passer la qualité avant toute chose. Les cheveux Great Lengths sont en fait traités avec la même méthode sophistiquée que le cachemire et adoptent le même concept de retrait des pigments par opposition à la méthode qui revient à les fragmenter par décoloration, méthode qui, bien qu'étant certainement plus rapide et moins chère, est trop agressive.  

C'est la première fois que l'on utilise cette méthode pour traiter les cheveux humains et, associée à l'intégrité exceptionnelle des cheveux temporaux des Hindous, elle fournit véritablement une qualité fiable et sans égale de cheveux, une qualité telle que les cheveux résistent aux styles de vie les plus rigoureux, y compris les traitements chimiques postérieurs, sans altération de la couleur. La résistance de la couleur est le résultat du processus cachemire au sein duquel les pigments colorés trouvent assez d'espace à occuper dans les cheveux dé-pigmentés au lieu de seulement recouvrir la surface des cheveux là où ils ont été décolorés.

Great Lengths fournit des extensions de cheveux étonnamment saines, entièrement éthiques, traçables et en une gamme étendue de couleurs riches et vivantes qui garantissent une satisfaction et une créativité foisonnantes aussi bien à vous qu'aux coiffeurs stylistes.




Suivez l'histoire de nos machines et de nos techniques, de la GL3200 en 1994 à la MultiSonic (2011) et à la GL Apps (2013/2014).

1994, Lancement de l’appareil à fusion Classic GL3200(© Great Lengths) -
2001, Lancement de l’appareil à fusion froide U S 5000(© Great Lengths) -
2011, Lancement de l’appareil à ultrason Multi-Strand(© Great Lengths) -
2013/14, Extensions adhésives GL Apps(© Great Lengths) -



 MENU