HAIR LIKE YOU (© Great Lengths)

La dernière campagne de Great Lengths

HAIR LIKE YOU



« HAIR LIKE YOU » de Great Lengths a pour objectif de rendre les extensions de cheveux attrayantes pour toutes les femmes.

Habituellement, les extensions sont uniquement perçues comme un moyen de donner au client des cheveux plus longs et plus volumineux de manière accrocheuse. Cependant, les extensions peuvent accentuer les cheveux naturels de nombreuses façons. Les femmes qui préfèrent un look minimaliste et naturel peuvent également choisir des extensions, qui peuvent être très subtiles et constituer un outil de beauté flexible.l.

HAIR LIKE YOU . Alesia 01:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Alesia 02:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Alesia 03:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Alesia 04:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Anja 01:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Anja 02:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Anja 03:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Anja 04:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Anja 05:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Flavia 01:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Flavia 01c:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Flavia 02:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Flavia 03:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Katerina 01:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Katerina 02:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Katerina 03:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Katerina 04:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Katerina 05:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marina 01:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marina 05c:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marina 01:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marina 02:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marina 02:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marina 03:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marina 04:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marina 05:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marjam 01:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marjam 02:  (© Great Lengths)
HAIR LIKE YOU . Marjam 03:  (© Great Lengths)

Différentes coiffures - un objectif commun

La campagne « HAIR LIKE YOU » présente différents styles de coiffure sur les modèles : non seulement les cheveux longs, mais aussi les coiffures de longueur, moyenne à courte. Ce qu’ils ont en commun, c’est le volume, qui peut, grâce à l’extension Great Lengths, être parfaitement contrôlé et avoir l'air naturel et sans effort. Il est de notoriété publique dans l’industrie capillaire et dans le monde entier que l’une des caractéristiques les plus recherchées par les femmes, de tout âge, sont des cheveux volumineux en bonne santé. Les six modèles de la campagne « HAIR LIKE YOU » ont chacun leur propre style - du volume surestimé de Flavia à la coupe naturelle d’Alesia - mais ils partagent tous une définition de la forme, du volume, de la couleur et de la texture, personnalisée en fonction du visage et de la personnalité du modèle.

HAIR LIKE YOU . Katerina 03 (© Great Lengths)

Féminine, puissante et sans faille

Le concept général, qui commence par la coiffure, y compris la mode, le maquillage, la photographie et la réalisation de vidéos, s’inspire d’une philosophie de la narration personnelle.
Le concept selon lequel l’autonomisation des femmes peut être initié par le choix d’un look individuel, plutôt que de suivre les tendances et les normes. L’accent mis sur ses propres caractéristiques physiques et ses goûts personnels.

Lorsqu’ils ont été interrogés sur le fait qu’ils portaient des extensions de cheveux Great Lengths, les mannequins de la campagne publicitaire ont souligné qu’il s’agissait de leur première fois avec des extensions et ils ont tous commenté une expérience positive inattendue. Ils ont été surpris par le fait qu'ils ressemblaient et se déplaçaient exactement comme leurs propres cheveux et qu'ils étaient complètement invisibles et très confortables. Cependant, il y a bien plus que la satisfaction du nouveau look : les extensions apportent un nouveau statut émotionnel.

La mannequin Anja a commenté : « Porter des extensions m'a procuré un tel sentiment de confiance que je me sentais si féminine, puissante et sans faille. »

Un cadre historique - look contemporain

Rendant hommage à son patrimoine, la campagne a été créée et le tournage s’est déroulé à Rome, ville emblématique de la ville où Great Lengths a été fondée et où se trouve toujours son plus grand site de production. Le palais Dorja Pamphilji est un musée exquis avec une collection inestimable de peintures Renaissance et baroques italiennes et européennes. Exceptionnellement, c'est la première fois que le palais est autorisé à être utilisé pour des prises de vue photographiques. Le cadre historique est contrebalancé par l’aspect contemporain de l’image, affichant un groupe hétérogène de femmes de différentes âge et d’origine différents.

La bande-son de la vidéo de collection s’inspire de ce lieu unique, mélangeant deux genres complètement différents : musique baroque et électronique. La bande-son tourne autour du rééchantillonnage d'un air de Frescobaldi, remasterisé et utilisé comme fragments vocaux dans toute la composition.

Profitez le vidéo !


HAIR LIKE YOU
Les extensions de cheveux - la campagne 2019 de Great Lengths


ÉQUIPE TECHNIQUE ET ARTISTIQUE
Direction de la création : 00:am
Réalisateur : Alessandro Molinari
Directeur de coiffure : Lorenza Ferretti
Photographe : Andrea Olivo @ Aura Photo Agency
Great Lengths application d'extensions : Danielle Keasling, Diego Vulpetti, Nancy Lee Randolph, Gisella Obinu, Lorenzo Belardi

Mannequins : Alesia, Flavia, Anja, Katherina, Marina, Marjam @ Be Nice Milano
Styliste : Luca Imbimbo
Maquilleur : Kassandra Frua De Angel @ Aura Photo Agency
Directeur de production : Marco Bonzanini @ Zerolab
Montage vidéo : Elena Quarta
Musique : Stefano Diso
Narration : Elisa Barbieri
Remerciements particuliers : Palazzo Doria Pamphilj

 MENU