Cosmoprof 2018 Bologna (© Great Lengths)

À Bologne, l’enthousiasme gagne les foules !

Great Lengths au salon COSMOPROF 2018

COSMOPROF Worldwide Bologna est le salon de référence au niveau mondial pour tous les domaines de la beauté. La 50e édition du salon qui s’est tenue du 16 au 19 mars 2018 a incontestablement fait figure de fer de lance pour l’avenir de l’ensemble du secteur. En tant que numéro 1 mondial des extensions capillaires haut de gamme, Great Lengths était évidemment de la partie.
Quatre journées au programme bien rempli. Des visiteurs de plus de 80 pays. Et une quantité incroyable de nouveaux produits et idées pour un marché de la beauté en plein essor. Dans un tel contexte, sortir du lot n’était pas une mince affaire. Mais nous y sommes parvenus car notre offre correspond tout simplement à l’air du temps.

Une gamme sensationnelle

En matière de mèches en cheveux naturels, Great Lengths offre aujourd’hui tout ce que la femme moderne et branchée désire. Dans une qualité de cheveux parfaite. Avec des techniques de fixation innovantes. Et ce, aussi bien sous forme d’extensions classiques que du système GL Tapes rapide. Sur notre stand, les visiteurs ne pouvaient contenir leur enthousiasme suscité par nos chevelures…


Cosmoprof 2018 Bologna (© Great Lengths)

Des nouveautés sensationnelles

Mais Great Lengths ne se contente pas de l’acquis. Nous faisons évoluer notre offre en permanence. Et à l’occasion du salon COSMOPROF 2018, nous avons une fois de plus pu présenter deux fabuleuses innovations. Pour la première fois en live avec la nouvelle ULTRASONIC touch, le système à ultrasons de dernière génération : avec écran tactile, interface USB, sans oublier l’Xtrem Coat technology pour des pinces extrêmement durables et dans neuf couleurs tendance !
Ce fut également l’occasion de présenter pour la première fois GL Volume, le nouveau volumateur capillaire de Great Lengths qui redéfinit les normes de qualité en matière d’épaississement sur le dessus de la tête : avec une qualité de cheveux exceptionnelle, une finition parfaite et un maximum de confort ! Les premières réactions sur le salon étaient plus que prometteuses !

Un début de saison exceptionnel

Anita Lafer, directrice de Great Lengths en Allemagne, Autriche et Suisse revient enthousiasmée du salon COSMOPROF à Bologne : « Que pourrait-il arriver de mieux que d’avoir la chance de collaborer dans un groupe aussi innovant. C’est un réel plaisir de développer de nouvelles opportunités pour nos salons partenaires avec ces personnes formidables ! Je crois que nous nous apprêtons à vivre une saison sensationnelle ! »


GL Volume (© Great Lengths)

 MENU